Forum Reparation Deblocage IPhone IPad IPod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

PhoneFix:Reparation Telephone Saint Etienne
bkmedia: reparation Iphone Saint Etienne
Derniers sujets
» Reparation IPhone Firminy
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyDim 5 Juin - 15:36 par Admin

» Plus de réseau après changement écran iphone
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyDim 29 Mai - 20:44 par Admin

» Reparation Samsung Saint Etienne
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyDim 29 Mai - 20:30 par Admin

» reparer son iphone 5S saint etienne
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyDim 29 Mai - 13:32 par Admin

» reparer son iphone 6 saint etienne
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyDim 29 Mai - 13:31 par Admin

» Reparation telephone WIKO à Saint Etienne
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptySam 28 Mai - 17:52 par Admin

» Reparation IPad et IPhone : Le puy en velay
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyMer 25 Mai - 8:21 par Admin

» Deblocage LG
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyLun 24 Nov - 12:33 par Admin

» Reparation retroeclairage IPhone
iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration EmptyLun 24 Nov - 12:26 par Admin

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

erreur IPhone 4 lors de la restauration

Aller en bas

iphone - erreur IPhone 4 lors de la restauration Empty erreur IPhone 4 lors de la restauration

Message par kassime84 Lun 7 Oct - 6:55

bonjour,

Jai un problème avec la restauration de mon IPhone 4, suite à un jailbreak j'essaie de restaurer mon IPhone 4 mais ce  dernier apres restauration du logiciel via itunes il redémarre et c'est à ce moment la qu'une erreur est détecté par itunes sur mon IPhone 4 et donc que ma restauration plante.
Pourriez vous m'aider svp j'ai besoin de mon téléphone


merci

kassime84

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum