Forum Reparation Deblocage IPhone IPad IPod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

PhoneFix:Reparation Telephone Saint Etienne
bkmedia: reparation Iphone Saint Etienne
Derniers sujets
» Reparation IPhone Firminy
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyDim 5 Juin - 15:36 par Admin

» Plus de réseau après changement écran iphone
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyDim 29 Mai - 20:44 par Admin

» Reparation Samsung Saint Etienne
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyDim 29 Mai - 20:30 par Admin

» reparer son iphone 5S saint etienne
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyDim 29 Mai - 13:32 par Admin

» reparer son iphone 6 saint etienne
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyDim 29 Mai - 13:31 par Admin

» Reparation telephone WIKO à Saint Etienne
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptySam 28 Mai - 17:52 par Admin

» Reparation IPad et IPhone : Le puy en velay
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyMer 25 Mai - 8:21 par Admin

» Deblocage LG
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyLun 24 Nov - 12:33 par Admin

» Reparation retroeclairage IPhone
erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 EmptyLun 24 Nov - 12:26 par Admin

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24

2 participants

Aller en bas

erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 Empty Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24

Message par kidkdd Dim 27 Oct - 3:46

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le site, mais pas pour le bidouillage et jailbreak des iDevices, en général je trouve souvent les solutions à mes problèmes, mais là je ne trouve rien ni personne pour m'aider.

Je suis confronté à un nouveau problème depuis un mois maintenant.

J'ai dans les mains un IPhone 4S blanc 16GO sous iOS 7.0.2, qui fonctionnait très bien jusque là. Puis il s'est soudainement redémarré en mode DFU.

Je lui ai fait une restauration d'origine en 7.0.2 et plus tard en 7.0.3 >
> j'ai bien vérifié que le fichier Host n'a aucune ligne de commande du type IP gs.apple.com
> je télécharge le IPSW directement par iTunes ou par firefox sur felixbruns.de
> quand je lance la restauration iTunes lance la procedure puis l'IPhone réagit : affiche le logo apple et une ligne grisé qui indique l'avancement... mais jamais il devient blanc donc il est supposé resté à 0%.
> iTunes s’arrête et il m'indique erreur 24.
> il revient en mode DFU ou PwnDFU.
> j'ai même essayé le mode PwnDFU... le resultat est le même.

je ne trouve aucun info sur l'erreur 24 et encore moins de tuto en rapport avec lui.

J'ai utilisé tinyumbrella mais apparemment cet IPhone n'a jamais été jailbreaké... je ne peux pas faire de downgrade. De plus il me sort une erreur 3194 avec tinyubrella, mais en suivant tout les tutos le concernant, je me retrouve par la suite en erreur 24 en refaisant la restauration.

J'ai aussi entendu que cela pouvait être un PB de batterie, ou un PB de désimlocage... j'en doute fort, mais si quelqu'un peut me confirmer ?

J'ai essayé ifaith, ibooty, redsn0w, snowbreeze, iReb. Mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatible IPhone 4S.

Donc si quelqu'un peux m’indiquer une porte de sortie pour ce malheureux IPhone, merci d'avance.

Je me demande aussi si dans les magasin Apple, ils pourront m'aider à le restaurer, mais l'IPhone est hors garanti si quelqu'un à déjà essayer merci encore une fois.


Dernière édition par kidkdd le Dim 27 Oct - 3:53, édité 1 fois (Raison : compléter ma demande d'aide)

kidkdd

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

erreur - Impossible de sortir IPhone 4s iOs 7.0.2 en mode DFU - erreur 24 Empty Probleme idenditique

Message par tisanu33 Ven 6 Déc - 23:43

J'ai exactement le même problème avec mon IPhone as tu trouvé une solution? J'espère avoir un retour positif de ta part Wink

tisanu33

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum