Forum Reparation Deblocage IPhone IPad IPod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

PhoneFix:Reparation Telephone Saint Etienne
bkmedia: reparation Iphone Saint Etienne
Derniers sujets
» Reparation IPhone Firminy
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyDim 5 Juin - 15:36 par Admin

» Plus de réseau après changement écran iphone
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyDim 29 Mai - 20:44 par Admin

» Reparation Samsung Saint Etienne
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyDim 29 Mai - 20:30 par Admin

» reparer son iphone 5S saint etienne
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyDim 29 Mai - 13:32 par Admin

» reparer son iphone 6 saint etienne
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyDim 29 Mai - 13:31 par Admin

» Reparation telephone WIKO à Saint Etienne
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptySam 28 Mai - 17:52 par Admin

» Reparation IPad et IPhone : Le puy en velay
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyMer 25 Mai - 8:21 par Admin

» Deblocage LG
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyLun 24 Nov - 12:33 par Admin

» Reparation retroeclairage IPhone
3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute EmptyLun 24 Nov - 12:26 par Admin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute

Aller en bas

3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute Empty 3GS ne s'allume et plus reconnu apres une chute

Message par bibi2405 Mar 29 Juil - 9:55

bonjour a tous , 

Voila j'ai offert a ma fille mon ancien 3GS pour qu'elle puisse jouer aux jeux sur IPhone
ce week end , ma fille a fait tombé 2 fois l'IPhone  ( a la premiere chute , il marchait encore mais a la deuxième , il s'est eteint )

Le soucis que je rencontre c'estle 3GS ne s'allume plus ni en charge ni sur pc et donc n'est plus reconnu sur iTunes.
je l'ai démonté mais aucune nappe de débranchées
j'ai donc testé la batterie et celle-ci est nickel ( sort bien 3.77V pour les 3.7V constructeur )
auriez vous une idée ?
merci d'avance

bibi2405

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum